All Star Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star Championship Wrestling

Fédération virtuelle de lutte professionnelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promos de Kronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2015

Promos de Kronos Empty
MessageSujet: Promos de Kronos   Promos de Kronos Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:51

L'ombre de la lune éclairait faiblement la maisonnée, perdu au milieu des bois. Mal fermé, l'un des volets de la chambre claquait légèrement au gré du vent, formant avec une branche rachitique, une ombre qui remplissait la pièce tel une entité malveillante. Aucun interêt néanmoins puisque la personne qui gisait dans la pénombre, dormait. Hors, il y avait bien une autre présence, réveillé celle-ci, qui approchait sournoisement du lit. Une odeur de souffre commençait à flotter dans la pièce. L'ombre, légèrement difforme, se pencha sur le dormeur, prêt à des vilenies de la pire espèce... La main tendue de cette chose indicible issue des ténèbres les plus insondables manqua de frôler la joue de sa victime... qui bondit, plein de fureur.


- Mais qu'est ce que tu viens m'emmerder Igor ?!


Curieusement, la pénombre s'estompa peu à peu, la lune reprenant des forces dans sa lutte contre la noirceur...


- On pourrait éviter le blabla grandiloquent qui ne sert à rien oui ? Et toi là Igor, tu veux quoi ?

- Que mon maître me pardonne mais je m'appelle Jean Claude.

- Ecoute moi bien le Glaude, si nous désirons te nommer Pustule, nous t’appellerons Pustule, tiens le toi pour dit.

- Bien votre éminence.

- Et puis tu pues vraiment de la gueule. T'as passé les vacances avec les Bi-Croquants ou quoi ?

- Oui, majesté. Je vais de ce pas me faire suturer la bouche. ( quel humour à chier patron )

- Oui, fais donc ça. Mais avant donnez nous la raison de se réveil intempestif.

- Nous sommes le 4 juin, votre seigneurie.

- Et les majuscules, c'est pour notre fion ?

- Pardon Votre Seigneurie. Avez-Vous Encore Besoin De Moi ?

- T'étais pas obligé d'en coller partout. Bon, ouste, va te faire ligaturer la bouche avant que nous soyons en alerte toxique.


Jean-Claude, le majordome, quitta les lieux. Le soleil était levé, il faisait jour, on était même 10 heures du matin, le temps passe vachement vite.


- Et maintenant, c'est partie. La ACW n'a plus qu'à bien se tenir. Kronos arrive. Et à moi la gloire... encore.


Ouais, Kronos, une fédération de plus où tu pourras avoir la chance de devenir champion par équipe... une fois de plus.



- Et alors, petite voix dans ma tête ?


Heu non, c'est moi, la Narratrice. C'est con que tu ne l'es jamais été à la FGB, de champion par équipe.


- Je t'emmerde. Va te faire coudre et va narrer avec tes mains. Quand à toi, ACW, dès le début, tu vas devoir apprendre à marcher avec la loi de l'Institute. Nous serons partout, les maîtres en tout, mouhahahahahahaha et ha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promos de Kronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promos du Big Guy
» Les promos de Seven.
» Les promos traitresses
» Commentaires promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Championship Wrestling :: In-gimmick :: Backstage-
Sauter vers: