All Star Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star Championship Wrestling

Fédération virtuelle de lutte professionnelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les promos du Big Guy

Aller en bas 
AuteurMessage
Russel Smith




Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2015

Les promos du Big Guy Empty
MessageSujet: Les promos du Big Guy   Les promos du Big Guy Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:56

[HG : j'utilise l'interviewer officiel de la fed. Si ce n'est pas permis, dites-moi et je changerais]


Nick Parson : Je suis en compagnie de l'un des tous nouveaux catcheurs qui viennent de signer avec la ASCW ! Russel "Big Guy" Smith, merci de m'accorder cette interview exclusive

Larry Smith : Et moi, je sens le gaz ?

Nick Parson : Pardonnez-moi ! Vous êtes ?

Russel Smith : C'est mon père.

Nick Parson : Hein ? Mais il est tout petit ! Alors que vous, vous êtes...

Larry Smith : Il est grand ! Mon fils à moi est un colosse, tout en muscles, regardez-le ! Mais regardez-le  Il va dominer la ASCW avant même d'entrer dans l'arena. Je sais même pas s'il pourra passer la porte !

Russel Smith : Papa, tu m'embarrasses.

Larry Smith : Dis pas de conneries, gamin. Laisse papa gérer ça, tu veux ? Bon ! Il se tourne vers l'interviewer - je vous présente le futur. Je le bourre de vitamines depuis le biberon et je l'entraîne à prendre des gnons depuis l'âge de deux ans. Il est indestructible !

Nick Parson : Euh  C'est pas très légal comme manière de traiter son fils...

Larry Smith : S'il voulait se venger, il l'aurait fait depuis longtemps, hein Russel ? Mais il sait que j'ai fait tout ça pour son bien. Il sera champion avant même d'avoir enfilé ses bottes.

Russel Smith : Oups ! J'ai déjà mis mes bottes, papa...

Larry Smith : C'est une façon de parler, crétin. Comment on appelle ça, déjà ? Une image ? Une pétaphore ?

Russel Smith : Qu'est-ce qui péta fort ?

Larry Smith : Ta mère, lorsqu'elle t'a mis au monde dans un déluge de liquide amniotique et de merde, fiston. Allez, laissons l'interview ici pour le moment, je dois te reconduire à l'entraînement. On ne devient pas un athlète international en faisant des promos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos du Big Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promos de Seven.
» Commentaires promos
» Promos de Kronos
» Les promos traitresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Championship Wrestling :: In-gimmick :: Backstage-
Sauter vers: