All Star Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star Championship Wrestling

Fédération virtuelle de lutte professionnelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les promos de Seven.

Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra

Methodcobra


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2015

Les promos de Seven. Empty
MessageSujet: Les promos de Seven.   Les promos de Seven. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:14

Mon histoire débute dans la ville de Manchester, la ville où j’ai grandi dans le mensonge. Car je n’ai jamais connu la véritable identité de ma mère biologique car mon ingrat de père m’a éloigné de sa présence dès mon jeune âge. Je tentais de chercher des réponses sur son identité mais il n’arrêtait pas de camoufler la vérité en me faisant avaler que ma véritable mère, était une trainée qui n’avait aucune éducation. Cette malheureuse jeune femme qui se disait ma mère, à passer sa vie à vivre dans la drogue et la pauvreté. Elle ne peut être celle, qui représente ma beauté.

À l’époque, je n’y voyais que du feu car j’étais qu’un enfant. Il me fallait bien un modèle pour me guider vers le chemin de la vie. À l’école, je ne faisais pas l’unanimité. J’étais souvent la risée des enfants. Je ne comprenais pas la raison de leurs moqueries. Je tentais de trouver un moyen de mettre un terme à ce cataclysme mais mon père était trop préoccupé avec le boulot alors ma belle-mère, n’avait aucune connaissance dans l’art de devenir un homme. Elle était que bonne à servir d’esclave sexuelle à mon ignoble père qui n’avait aucun respect pour les femmes.


Il y avait des jours que je me demandais si je n’étais pas victime d’un kidnapping ou adopté. Car je ne possédais aucunement la beauté de mon père et de sa petite amie.

Des années passèrent alors que je m’approche vers la fin de mon adolescence. La  copine de mon père, ne pouvait plus vivre avec lui. Il était devenu un type très violent et possessif. Elle n’en pouvait plus de garder ce mensonge en elle, qu’elle a préférée me dire la vérité qui me changea à jamais.

Grâce à son aide, je pouvais contempler la beauté de ma mère biologique en photo. Je ne pouvais pas croire, qu’elle soit morte. J’aurais préféré passé ma vie avec elle à la place. Elle a décrit ma mère comme une femme respectée de tous. Elle faisait de mon mieux pour me donner des informations, malgré qu’elle avoue ne pas la connaître d’avantage.

C’est à ce moment que l’envie de fuguer me traversait l’esprit. Rien ne me retenait de rester sur ce toit qui ne m’appartenait pas. J’ai préféré me laisser emporter par le vent, je n’en pouvais plus d’être dicter par un alcoolique et bon à rien de père.

Ma quête pour mon héritage qu’est la beauté, débuta. N’ayant aucune formation pour me battre, j’ai joint l’école de Methodcobra afin de connaître l’art de la guerre. Je n’avais qu’un seul but en tête, et c’est de venger la mort de ma mère. Malheureusement, je n’ai pas plus aiguisé mes connaissances, car c’est ingrat à découvert mes intentions et à préférer me bannir à l’extérieur de son dojo, tel qu’un vagabond.

Quelque année après mon départ, j’apprenais le décès de la compagne de mon père. Selon le London post, elle avait mis fin à ses jours suite aux abus de mon père. Chaque action qu’il commettait, me donnait envie de vomir. C’est alors que je devais prendre les grands moyens en effaçant cette erreur grotesque qui le représente. Tel qu’un prédateur, j’arrive enfin sur les lieux en observant mon père, qui se tapait des prostituées vides et sans intérêts. Je dois avouer que cela n’était pas une tâche facile de trouver une façon de le torturer. Alors j’ai préféré jouer l’artiste en laissant carte blanche à mon imagination.

Comme sentence pour le crime qu’il a commis envers la beauté, j’ai préféré le laisser noyer dans sa marre de sang.

???: Comment avez-vous obtenu l’expérience nécessaire afin de devenir lutteur?

La séquence des origines de Seven se met à couper, au moment qu’on se trouve à l’intérieur d’un manoir avec le narcissique anglais étant vêtu d’un costard. Ce dernier observe les invités en train de faire la fête, mais n’avait pas le cœur à participer.

Seven : Je l’ai acquise en prison lorsque j’étais accusé de meurtre au premier degré. J’ai passé sept années à aiguiser mes talents de guerrier dans de ridicule combats de rues, qui m’ennuyait à mourir. Les défis que les promoteurs me proposaient, étaient sans saveur. Je réussissais toujours à sortir le grand gagnant.

Ces malheureux n’avaient aucune chance à abimer ce visage splendide. Serait-ce le cas des lutteurs de l’ASCW? J’en doute, car la victoire me va comme un gant et je compte bien gagner avec grâce et beauté.

Un majordome s’approche vers l’anglais qui n’a pas bougé d’un poil.

Majordome : Préférez-vous que j’annonce votre arrivée à monsieur Dusteby?

On voit une main tenant le masque de Seven et la caméra bouge lorsqu’il le place sur son visage.

Seven : Inutile, j’ai bien envie de faire les présentations moi-même. À présent, vous pouvez disposer.

Marjodome : Bien monsieur!

Le Majordome  finit par laisser son maître seul, qui décide enfin se tourner face à la caméra et la scène se termine avec une dernière image du visage masqué de Seven avec un image fondue en noire qui conclut la fin.


Dernière édition par Methodcobra le Jeu 11 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra

Methodcobra


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2015

Les promos de Seven. Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Seven.   Les promos de Seven. Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:48

On débute dans les coulisses de l'ASCW où le Narcissique anglais avance avec un air satisfait de ses actes face à la guerrière nordique, Valdyra. Il s'apprêtait à entrer dans sa loge jusqu'à se qu'il se fasse distraire par deux employés en train de chuchoter derrière son dos.

Voyant qu'ils ont été pris sur le fait, les deux hommes préfèrent se taire, lorsque l'homme masqué s'approche vers eux d'un regard accusateur.

Seven : Je peux savoir se que vous comploter gentlemans?

Premier employé de l'ASCW : Euh... rien nous étions en train de parler à quel point le patron est en furie envers Dead....

Employé de l'ASCW 2 : Cela n'est pas son nom imbécile, c'est Ryan Wilson.

Il corrige son collègue d'un coup de coude droit dans les côtes de son camarade. Alors que Seven tient le bout de son masque en observant ces deux hommes qui tentent de faire leurs possible de cacher ce secret.

Seven : J'en déduis que vous tentez de me ridiculisez, du au fait que je me suis fait avoir par cette magnifique beauté venant du nord?

Employé de l'ASCW 1 : Non, non je t'assure.

Un sourire s'affiche derrière le masque du narcissique.

Seven : Vous avez beau le nier, mais je sais que vous ne dites pas la vérité. J'ai été témoin d'une terrible injustice contre une femme qui n'a pas sa place dans ce ring. Cela vous fait tellement rire dans votre barbe que vous n'avez pas le courage de le montrer devant moi.

Employé de l'ASCW 2 : Il y a rien d'injuste dans se qui s'est produit. Vous,vous êtes fait avoir car vous n'aviez pas le courage d'affronter une vraie femme dans un ring.

Seven : Nonsense!  Je ne crains personnes, Je ne voyais pas l'utilité d’abîmer son jolie visage. Cela serait une insulte envers la beauté et je ne peux commettre cette acte. C'est une règle que je ne dois pas briser. Je n'ai point envie de ressembler à mon ignoble père.

L'Homme masqué tourne le dos face aux deux employés.

L'employé de l'ASCW 2 : Comment pouvez-vous insinuer quelque chose pareils? Vous êtes probablement un mec avec un visage hideux. C'est la raison pour lequel vous choisissez de couvrir votre visage.

Un rire intense et efféminé se fait entendre de la bouche de l'anglais.

Seven : Vous n'avez pas le mérite de contempler ce visage digne de la beauté d’Aphrodite. Seul ceux qui ont été béni par la puissance divine, pourront avoir cette chance.

L'employé de l'ASCW 1 : Dit plutôt que tu as a trouille de montrer à quel point tu es inférieur face à Valdyra.

L'Homme masqué se tourne et avance brusquement vers le premier employé en le regardant dans les yeux.

Seven :  J'ai tout mes raisons de ne pas le montrer. Car vous êtes que deux hommes laids, vivant une routine ennuyante tout en prenant plaisir à commérer dans le dos de personnes importantes comme moi. Le jour que vous aurez le mérite d'admirer mon magnifique visage, sera le jour où je triompherais sur l'ASCW.

L'employé de l'ASCW 1 : Valdyra réussira à exposer la blague que vous représentez. Elle a déjà réussie à river vos épaules au sol et elle pourra répéter cette exploit une seconde fois.

Seven : Hmph je me suis pas donné à fond dans ce combat. Car comme je l'ai déjà dit, je ne voyais pas l'intérêt. Si vous tenez tant à admirer mes prouesses, attendez voir se que je vais réserver à un adversaire faible et laid.

Un sourire se dessine sur son visage caché par son masque.

Seven: Valdyra sera le bienvenue à observer mon prochain combat, elle pourra prendre des notes de ma véritable puissance lorsque je détruirais mon ennemi avec grâce et beauté.

La Merveille de Manchester finit par continuer son chemin vers sa loge en laissant les deux hommes, qui ont une opinion très négative envers le Narcissique.

Est-ce que Seven réussira à délivrer son message au prochain show de Nightfall ou Valdyra continuera à gâcher son moment en exposant ce dernier comme un grand parleur? Tout les réponses se trouvent au second show de l'ASCW, soyez des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra

Methodcobra


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2015

Les promos de Seven. Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Seven.   Les promos de Seven. Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:06

On débute dans les coulisses de l’ASCW. Tout semble être mis en place pour une interview de la merveille de Manchester, Seven. Ce dernier se trouve à la gauche de Nick Parson, qui semble être optimiste à vouloir interviewer le lutteur anglais.

Nick Parson : Bonsoir mesdames et messieurs. Je suis votre hôte, Nick Parson, toujours prêt au rendez-vous et….


Seven : Étais-ce nécessaire de te présenter?

Nick Parson : Mais on m’a toujours dit que se vendre peut donner une belle image.


Seven : Pour moi c’est le cas, mais pas pour le tiens, car c’est une perte de temps. Ton destin est scellé à entendre les discours fades et sans saveurs comme celui de Black Lotus. Alors que moi, je suis celui qui brillera tel qu’une étoile filante.

Nick Parson : Vous le trouvez vraiment ennuyant à ce point?

L’homme masqué tourne sa tête vers la droite avec un geste vif et fixe l’interviewer.


Seven : Le fait qu’il n’a fait aucun renseignement sur moi, démontre à quel point qu'il n’est pas une lumière. Comment peut-il espérer de vouloir surpasser cette force que Valdyra and myself représentent? Il n’a pas l’intelligence nécessaire afin d’appliquer des actions simples comme parler correctement ou être en mesure d’attacher ses lacets.

Black Lotus est l’exemple parfait d’un être laid et faible qui ne survivra pas dans ce business.

Nick Parson : Pourtant il s’est fait un nom à l’UZW.

Seven : Il aura beau avoir parcouru le monde en 80 jours. Cela ne changera pas le fait qu’il est reconnu pour être un abruti. Il me rappelle la vermine que j’exterminais dans des combats à morts, lorsque j’étais en prison.

Le Narcissique masqué, croise des bras.

Nick Parson : Alors vous repousser aussi la stupidité des gens?

Seven : Bien sûr, c’est un fléau que je repousse tel que les gens laids et cet idiot en fait partie. Ces faibles créatures n’ont rien à offrir dans ce monde.

Nick Parson : Pensez-vous que Valdyra va se montrer coopérative?

Seven pousse un rire léger.

Seven : Si elle tient à sa victoire, elle devra joindre ses forces afin de pulvériser Lotus et Brandon Woods.


Nick Parson : Vous n’allez quand même pas reproduire le même geste que la dernière fois?

Seven : Pour cette fois, je me montrerais plus coopératif. Car elle doit être témoin de mon talent exceptionnel.


Nick Parson : Un dernier mot à ajouter?

Seven : Que la puissance de la beauté soit avec ma partenaire pour la victoire.

Le Narcissique masqué met un terme à l’interview, lorsqu'il s’éloigne de Nick afin de retourner dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promos de Seven. Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Seven.   Les promos de Seven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos de Seven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promos du Big Guy
» Commentaires promos
» Promos de Kronos
» Les promos traitresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Championship Wrestling :: In-gimmick :: Backstage-
Sauter vers: