All Star Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star Championship Wrestling

Fédération virtuelle de lutte professionnelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commentaires promos

Aller en bas 
+9
M.D
Methodcobra
Valdyra
Triple A
Ryan Wilson
Riko Tetsuya
Kara
fredounet
Warren Dusteby
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Triple A

Triple A


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2015

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:08

Allez, j'inaugure les commentaires sur les promos. Pas dur pour l'instant, y en a qu'une!

Bref, bon boulot Wilson. Je suis un gros fan de Dea..., enfin d'un certain mercenaire et tu as parfaitement rendu son humour particulier. Hâte de voir la suite, on va bien se marrer.
Par contre, gaffe à l'orthographe, pas mal de petites fautes gênent un peu la lecture. A part ça, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:24

Merci merci!!!! Bien apprecier!
Je tente de faire de mon mieux avec une version eFed de Dea... Lol. C'est dans cette optique aussi que je me permet des commentaires en-jeu sur vos profiles. En esperant que cela n'offusque personne. En espérant que je ne soit pas envahissant, je vais doser le tout pour que ce soit soit amusant mais pas emmerdant. L'emmerde c'est en-jeu uniquement que je veux le faire vous voyez. Very Happy Ce genre de perso axer humour c'est nouveau pour moi cependant je connais tres bien Deadpool et sa psychologie donc rendu la je fait m'éclaté a lui rendre hommage au travers ce personnage.

Pour les fautes je vais m'appliqué d'avantage. Promis.
Ont peut prendre notre temps ici donc c'est ce que je ferai. Le produit en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:44

En retour je vais commenté ta promo Triple A.
Ton mec il es chiant, et c'est positif! Un étalon qui se crois et qui se pense supérieur a tous c'est tout a fait bien joué!
Je vais l'admettre je vais absolument utilisé ''Prince Pretty'' dans une promo quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:52

Le croirait tu si je te disait que j'ai lu que très peu de BD du Merc with the Mouth?
A la maison tout ce que j'ai c'est la ''Deadpool Killogy''. Cependant j'ai le jeu Deadpool a la maison et j'ai souvent écouté un certain épisode dédié a lui de ''Ultimate Spiderman'' saison 2. Et bah Wikipedia et Marvel.com et YouTube aide beaucoup. Oh et j'ai deja fait un cosplay de lui l'an dernier et je le ferai surement encore cette année.

En soit bien jouer l'essence de Deadpool sans etre Deadpool c'est un défi et je l'aborde avec grand intérêt.
Le but sera de pas débordé et de bien l'adapté au monde de la lutte et présentement je vois beaucoup mais vraiment beaucoup de matière a follerie avec un personnage comme Ryan.

Donc j'espère avoir autant de plaisir a l'incarné que toi et les autres a lire mes niaiseries. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:12

Je sens que je vais avoir du plaisir oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple A

Triple A


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2015

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:14

Ryan Wilson a écrit:
En retour je vais commenté ta promo Triple A.
Ton mec il es chiant, et c'est positif! Un étalon qui se crois et qui se pense supérieur a tous c'est tout a fait bien joué!
Je vais l'admettre je vais absolument utilisé ''Prince Pretty'' dans une promo quelque part.


Merci pour le retour.
Attention avec Prince Pretty, c'est le surnom du "copieur "dont je parle dans la promo, Tyler Breeze d'NXT pour ne pas le citer. Par contre, Carlo pourrait bien se faire appeler "The Real prince Pretty"...
Je vais le rajouter, tiens, il a pas assez de surnoms! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:16

Oh je suis pas mal sure que je pourrai t'en ajouté quelques uns moi même avec le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dusteby
C.E.O.
Warren Dusteby


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 63

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:05

Eh bien, il y a du niveau et ça fait plaisir à voir ! Enfin, à lire. J'avais déjà vu passer l'excellente promo de Dea... Ryan, sans avoir eu le temps de la commenter. J'aime beaucoup ce côté décalé, d'autant plus que son humour n'est pas le plus facile à maîtriser. C'est très réussi, et je crois qu'on va beaucoup se marrer.

Quant à notre VIP, il met lui aussi la barre haute (cette phrase ne cache aucun sous-entendu). J'ai toujours aimé la manière dont Triple A vient nous cueillir sur une tournure de phrase ; il cerne la psychologie de ses personnages et sait comment nous la transmettre et nous l'envoyer en pleine figure. Lorsque les rivalités auront débuté, je pense qu'on aura vraiment des promos d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascw.forumactif.org
Triple A

Triple A


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2015

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:44

Merci chef, ça fait plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra

Methodcobra


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2015

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:27

Je suis en train de faire les origines de Seven afin de présenter mon personnage, il sera sûrement up cette semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valdyra
Graphiste en chef
Valdyra


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2015

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:50

Je rédige en ce moment une première promo. J'en suis encore aux balbutiements de mon personnage, donc quelques maladresses peuvent se glisser dans sa conception. Comme nous n'en sommes qu'au début, et que les rivalités ne sont pas encore en place, je vais tenter d'adresser quelques mots à chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:39

Fred j'ai adoré ta première promo!
C'est bien le Axel Roy que je me souviens et je crois que j'en rafole déjà. Hehe.
Pardonne ma réponse a l'intérieur de ton topic de promos, mais je crois que ce genre d'action es totalement approprié pour mon perso.
Absolument rien contre toi, zéro vraiment! Au contraire j'ai hâte dejà a la prochaine promo d'Axel.

Bref good stuff! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:41

Note - Les interventions dans les promos des autres ne seront pas chose tres fréquentes pour mon perso, mais vu de qui je m'inspire j'ai cru bon en lancé une.
J'espère ne pas t'avoir fait chier Fredounet, si ca t'a agacé je peut toujours soutiré le truc c'est pas un probleme.

D'ailleurs!
Si ca intéresse quelqu'un une promo en duo avec Dea... Je veux dire Ryan laché moi un PM je crois qu'il y a matière a avoir du fun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredounet

fredounet


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2015

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:18

ça m'a un peu surpris, mais je comprends bien ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:28

Bien heureux que tu le prenne bien. Smile
Après tout mon perso es (en autres) un trolleur.
Cependant si ca deviens chiant pour les joueurs hors-jeu ca sera un aspect du perso que je couperai. Je ne veux pas jouer un perso qui emmerde le monde autrement qu'en jeu tu comprend lol.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:06

Kara - Je crois que le résultat serait absolument spectaculaire! Wink

Valdyra - T'a promo m'a éclaté la gueule! J'adore le portrait que tu a peinturé de Ryan ce qui me fait pensé a des dimensions du perso que je n'avais pas encore considéré mais certaines que tu semble également sans le vouloir avoir droit dans le mille. Tu a la plus belle plume du lot je crois en ce moment et je ne dit pas ca car les autres sont pas bon, loin de la. Il n'y a pas eu de mauvaises promos encore a mon avis.

C'est signe de la qualité des joueurs. Et ca, c'est tout a l'avantage de la ligue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:13

Russel Smith - C'est du frais je trouve l'idée du gamin format géant! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Commentaires promos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires promos   Commentaires promos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promos du Big Guy
» Les promos de Seven.
» Promos de Kronos
» Les promos traitresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Championship Wrestling :: Hors-gimmick :: Espace commentaires-
Sauter vers: