All Star Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star Championship Wrestling

Fédération virtuelle de lutte professionnelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!) Empty
MessageSujet: FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!)   FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:35

Alors que le soleil brille de tout ses feu en ce mercredi après-mid, un homme se présente en sifflotant devant la facade des bureaux de l'All-Star Championship Wrestling. L'homme semble de bonne taille et bien batis sans pour autant etre trop musclé mais cela n'es pas évident a constaté car de la tête au pied il es couvert d'un costume une pièce rouge et noirs. Une ceinture séparant le haut du bas et une paire de botte couvrant ses pieds ainsi que des gants lui couvrant les mains. Il entre et semble heureux alors qu'il fait quelques petites stepettes pour se rendre au bureau de la secrétaire.

''Bonsoir ma jolie! Je cherche le bureau des Air-Hash.''
La femme, pas une laideur loin de la, semble confuse en regardat l'homme de manière étrange.

Secrétaire ''Je vous demande pardon?''

''Le bureau des Air-Hash. Ou la pas rapide la petite. Laisse béton je vais trouvé! Ta!''
Dit-il partant vers la gauche dans un corridor alors que l'homme gambade et regarde dans tout les cadres de portes dérangeants quelques rendez-vous au passant.

''Oh! Désolé! Je cherche les Air-Hash!''
Ont entend des murmurs incluant un ''Qui es ce connard?' que l'homme semble ignoré alors qu'il exclame un lourd AHA!!! VOILA!! Et part a la course pour s'arrêté tel un personnage de bande dessiné devant une porte ouverte glissant tout juste pour s'arrêté devant.

''Bon-JOURRRR-RRRR Madame! Mon nom es Ryan et je cherche les Air-Hash!''
La femme qui es derrière le bureau es dans la 40taines avancée et semble surprise le temps d'un court instant.

Femme ''Vous voulez dire les Ressources Humaines?''

''LES RH!! Vous MÉRITÉ UN PRIX!! Ou bien d'être pris avec moi le temps d'une entrevu, c'est selon. Bonjour!''
D'un bon il se lance devant le bureau de la femme a qui il sert la main.

''Mon nom es Ryan et j'aimerais travaillé ici! Voici mon carri culot vidé!''
D'une poche de pantalon il sort un papier sur lequel es griffoné quelques notes a peine lisible et qui semble donné un grand mal a la femme alors que Ryan prend place dans la chaise devant elle, placant ses bottes sur le coin du bureau.

''Comme vous pouvez voir mes qualifications sont bien mis en évidence.''

Femme ''Mais vous avez l'aide de Dea...''

''Qui?''

Femme ''Deadp...''

''Pardon?''

Femme ''Le personnage de M...''

''De quoi?''

Femme ''Le mercenaire a la grande ...''

''Perche? Connais pas. Toute ressemblance a une personne réel et ou fictive es totalement fortuite!''

Femme ''Je vois. Et votre nom de famille?''

''Wilson!''
La directrice au ressources humaines lui donne un air de ''tu te fou de ma gueule?'' pourtant Ryan semble le plus sérieux du monde.

Femme ''Daccord, et quel type de boulot voudriez vous avoir au sein de notre compagnie? Votre ... ... Curriculum ne dit pas grand choses sur vous.''

''Il dit ce qu'il doit dire madame! Je ne refuserais pas un poste de CEO ou de Directeur Gérant. Vous savez n'importe quoi qui me permet de dirigé des gens mais surtout les emmerdés.'' Dit-il alors qu'il met la main sur un bonbon d'un plat situer près de ses pieds et tente de se le mettre dans la bouche mais bien sure dû au masque cela ne fonctionne pas dutout ce qui résulte en Ryan qui lance le truc derrière lui marmonnant qu'il déteste les jujubes.

Femme ''Vous ne semblez pas avoir beaucoup de qualifications vous permettant d'avoir un poste d'importance ici monsieur Wilson.''

''Vous trouvé? Pourtant je suis bien éduqué, je sait me battre, mon talent au micro es selon mes amis très indéniable!''

Femme ''Et ou avez vous dévelopé votre talent au micro?''

''Dans un bar Karaoké! C'est la que j'ai croisé un de vos employé bourré raide a dansé et chanté... Tenté du moins... Le Gangnam Style. Savez vous a quel point c'est pas facile chanté du koréen alors que vous êtes plus saoul que Mononc Serge? Mais bon oui! Écouté, moi tout ce que je demande c'est une chance, un peu de temps d'antenne, 10 minutes dans le ring et un adversaire. Vous verrai et le Head Honcho aussi ce que je peut faire! Le CEO aime bien le fric n'es-ce pas? Engagé moi et je garentis que du pognon il s'en fera sur mon dos! Et moi sur le siens bien sure. Je vous laisse ma carte! En fait vous l'avez déja! Mon numéro es écris en bas de la feuille! Je vous laisse la dessus!''

Se redressant il salut la femme et quitte la piece.

''AH! La Sécurité! Vous me cherché je crois! ... Ah oui la porte! Oui je m'y dirige!''
Dit-il alors qu'il disparait du bureau de la dame des RH qui ne semble pas croire qu'elle viens de voir ce type d'énergumène dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!) Empty
MessageSujet: Re: FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!)   FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:13

‘’Ouais salut! C’est toi le responsable de l’équipement?’’
Es entendu alors que la scène s’ouvre sur une vue des corridors des bureaux de la All-Star Championship Wrestling qui grouille d’activité et de gens s’affairant a leurs besognes afin de préparé la fédération a son tout premier show. Au travers les gens ont peut y voir Ryan Wilson qui se promène avec intention se dirigeant vers une salle ou un garde de sécurité es placé au côtés de plusieurs mallettes. Les titres de la fédération? Fort probablement!

Employé ‘’Euh, ouais. Qui demande’’
Ryan, tenant sa tasse à la main fait semblant de prendre une gorgée de café.

‘’Écoute petit, j’aurais besoin que tu me file le titre All-Star. Tu sais le belle ceinture que je vois brillé la bas. Si tu pouvais me le placé dans une belle boite cadeau… Ça serait chouette.’’
L’homme semble ne pas vouloir se faire berné si facilement et observe Wilson avec un air inquisiteur.

Employé ‘’Vous n’avez pas le droit d’avoir ce titre avant de le mérité dans le ring monsieur!’’

‘’Oh mais la n’es pas le point! Le patron dit que tu dois me le filé! T’a pas eu le mémo? Tu ne regardes pas t’es courriels?’’
C’est alors que d’une poche l’emmerdeur sort une enveloppe qu’il tend l’homme qui l’ouvre et se met a lire. Ses yeux grossissent rapidement l’air surpris alors qu’il lève la tête vers Ryan.

Employé ‘’C’est vraiment vrai?’’

‘’Aussi sure que la mort et les taxes mec! Alors cette ceinture elle vient?’’

Employé ‘’Ou. Oui de suite Monsieur!’’
Alors que l’employé s’empresse d’allé chercher la ceinture, le Wilson tourne la tête vers le cameraman et on peut l’observer faire un clin d’œil mesquin tout en sirotant son café à nouveau. L’employé reviens avec une mallette bien sécurisé avec le logo de la ASCW dessus et la tend à Ryan qui n’hésite pas à la prendre.

‘’Merci mon brave! J’en ferai bon usage!’’

Employé ‘’Faites surtout attention! Elle est toute neuve! Et surtout n’en parlé a personne, je crois que Monsieur Dusteby aimerais en faire l’annonce lui-même.’’

‘’Oh ne t’en fait pas! C’est un secret bien gardé! Pas de soucis avec Le Wilson! Allez bonne journée! J’ai hâte de l’essayé!’’
C’est en sifflotant que Ryan quitte la pièce et le caméraman le suit et l’homme tout de Rouge et Noir se dirige lentement mais surement vers la porte de sortie en sifflotant ‘’We are the Champions’’ de Queen. Soudainement il fait un tournant afin d’entré dans la salle de bain des hommes et le cameraman ne le suit pas. Tant mieux! Quelques minutes plus tard Ryan ressort habillé comme un livreur de Fed Ex!  Mallette a la main il se dirige a la réception et dépose la mallette sur le bureau de la réceptionniste.

‘’Bonjour à nouveau! J’aurais un paquet à remettre à Monsieur Dusteby.’’

Réceptionniste, appelons la Madame Chose! ‘’De la part de qui?’’

‘’Du mec a l’équipement qui s’est fait berné par un bout de papier et une fausse signature!’’

Madame Chose! ‘’Pardon?’’

‘’Hehe, bonne journée!!``
Dit-il alors qu’il quitte l’endroit sifflotant un air joyeux, le cameraman le suit jusqu’à dehors alors que Wilson se tourne pour lui faire face.

‘’Voyez-vous, je n’ai pas besoin d’être un étalon pédant ou un professeur avec une histoire pour toucher au titre. Suffit d’avoir des couilles et de l’ambition! Et comme ça je peux dire que j’ai tenu le titre avant tout le monde! WINNING!’’

Le feed de la caméra coupe allant a une annonce de produit de salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!) Empty
MessageSujet: Re: FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!)   FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:48

'Ca sera de la bombe sur mon mur ca!'
Déclare une voix qui es bien connu depuis un moment dans l'Univers de la All-Star Championship Wrestling, il s'agit de Ryan Wilson suivit par un caméreman tel un sidekick et héro de bande dessiné alors que l'Emmerdeur es vu entrain de prendre des photos avec une petite caméra de qualité médiocre, vous savez le genre qui se jète après usage? Perché sur le bord du toit d'un édifice il suit une ivrogne dans les rues, cette es a moitié nue de surcroit!

'Oh Kara... Dommage.'
Dit-il alors qu'il regarde le cameraman d'un air amusé avant de prendre un sceau en métal remplis de détritus et le déverse au dela du rebord. Quelques secondes plus tard nous entendu le Cauchemar Englais gueuler et même vomir suite a cette attaque aérienne qui fait bien rire l'homme visé sous l'objectif de la caméra.

'Swish! Trois points! Du Centre-Ville! En fait... Ont ES au Centre-Ville! Montreal c'est toi ma ville qu'ils disent.'
Riant a nouveau il balance le sceau en bas et prend place sur le bord du building afin de ... Oui! Il prend un Selfie dans le vide! Ou es-ce avec Kara plusieurs mètres plus bas? Qui sait! Cela finira surement sur Facebook de toute facon alors que l'homme de Rouge et de Noir prend place de manière plus confortable alors qu'il regarde le caméraman.

Caméraman 'Euh...'

'Bah quoi?'

Caméraman 'Bah rien quoi.'

'T'es bizard.'

Caméraman 'Pas autant que toi.'

'Ca c'est sure! Je suis imbattable en la matière! Parlant de matière, te rend tu compte que je suis passé prêt de devenir une Religion?'
Le caméraman le regarde d'un air confus.

'Oui Oui! Le sujet de discussion du Prof aujourd'hui était majoritairement moi, j'était son cours! Au États-Unis si tu fait signé suffisament de gens tu peut rendre une religion apte a être enseigné dans les lycée! Imagine si sa classe était pleine et qu'il enseignerais le Wilsonisme! Putain ca serait...'

Caméraman 'Génial? Incroyable? Illuminant?'

'Nah! Ce serait plate a mourrir! Pas que la matière serait ennuyante mais qui veux vraiment entendre un court venant qu'Axelle Red? En fait non, elle j'aimerais bien qu'elle me donne un cours... de Sen-Su-A-lité!' Dit-il fredonnant les airs de la chanson du même nom par la belle chanteuse Belge. Même si elle es a 47 ans maintenant.

Caméraman 'Elle pourrais te chanté la pomme.'

'Et moi je pourrais lui mangé la...'

Caméraman 'Hey hey hey! Il y a des enfants qui écoute!'

'Tu veux dire Big Guy Smith?'

Caméraman 'Ouch...'

'Mais non mais non je l'aime bien le mec! Il a de la gueule mais revenons a Axel Foley un moment.'

Caméraman 'Axel Roy plutôt?'

'Axel Fernando Witteveen.'

Caméraman 'Le chanteur Argentin?'

'Axel Brauns'

Caméraman 'Le cinéaste Allemand?'

'Axel Rodrigues de Arruda'

Caméraman 'Le footballeur brézilien?'

'Il y a trop d'Axel dans ce monde.'

Caméraman 'Donc Axel Roy?'

'Oui!'
Dit-il bondissant d'un coup de sa position alors qu'il marche sur le bord du building comme si il était sur une corde raide.

'Il crois pouvoir donné la lecon au gens, mais qui es t-il pour donné des cours en fait? Pourquoi es-ce que nous devrions écouté les dires d'un mec qui a surement quitté son poste de prof suppléant car il en avait marre d'avoir des heures et un salaire de merde? Pourquoi es-ce que l'ont devrait laissé avantage a un gars qui clame avoir Dominé dans la fédération voisine sans avoir mis la main sur quoi que ce soit au fond? Car après tout il n'es pas titré nul part! Ou es la Domination? Ou es la preuve que nous devrions l'écouté ou même le respecté?'

Caméraman 'Son profile dit qu'il a été Champion Jeu Vidéos deux fois.'

'... ... ... Ah oui? Cela veux dire qu'il a perdu ce titre DEUX FOIS! HAHA! C'est pas sérieux!'

Caméraman 'Toi même tu n'es pas sérieux.'

'EEEEEEEEEEET ALOOOOOOORRRRRRRRRR....RRRRSS?? Bon bon.'
Ryan se racle la gorge quelques fois avant de se tenir devant la caméra.

'Ecoute MOI une minute ... Yves ... Putain c'est nul comme nom ... 'Yves'. Okay non je tente d'être sérieux mais j'en suis juste pas capable! Deux fois champion Jeu Vidéos! C'est quoi? Il faisaient des tournois de Street Fighter IV en coulisse a la SOW? A tu idée a quel point je veux ce titre maintenant??'

Caméraman 'T'es sérieux.'

'Oui! Comme ca je pourrai lui soutiré tout mérite qu'il crois avoir et toute la gloire et le prestige que ce titre peut lui donné.'

Caméraman 'T'es vraiment sérieux??'

'Non! Je me demande pourquoi je t'ai louer comme caméraman.'

Caméraman 'Je fournis le lunch...'

'Voila je me disait bien! Bon allé coupe ca! Faire le singe et lancé de la merde a Kara m'a ouvert l'appétit.'

La caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!) Empty
MessageSujet: Re: FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!)   FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!) Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:25

La scène s'ouvre sur le blanc des plus totale, en fait la meilleure façon de décrire le tout est la chambre de chargement dans la Matrice. Vous savez l'endroit ou Néo demande à avoir beaucoup d'armes avant la grosse baston dans le corridor de céramique ? Quelle belle scène. Bref tout es blanc et il y a le petit logo de la ASCW dans le coin droit de l'écran au cas ou vous vous demandiez ce qui ce passe. Eh oui ! Vous êtes dans une promo ! Mais de qui ?

De moi voyons ! Ryan Wilson ! Le Ryan ! Celui que les Wilsonites veulent voir ! Bonjour !

C'est alors que j'apparais a l'écran, habillé comme a mon habitude. Eh oui bien oui, je ressemble à l'autre là mais qui dit que ce n'est pas lui qui m'imite hm? Je devrais poursuivre Marvel et Kevin Feige. En fait, c'est le mec qui a eu l'idée de crée Deathstroke chez DC que je devrais poursuivre, car c'est lui qui a eu l'idée qui a fait que l'autre existe ! Mais bon.

Comme dirait Colombo 'J'aurais une petite question !'

Où êtes-vous ?
Ou qui ? Bah tout le monde! Ceux que monsieur Dusteby paye pour gaspiller le temps d'antenne des gens qui les écoute! Le 4 juin, il y a eu Nightfall 1 et ce fut un superbe show ! Je suis entré par la grande porte et je suis même parti avec elle ! En fait, elle est dans mon garage, je vais peut-être l'amené à nouveau demain lors de Nightfall Dos, mais n'empêche : ou Sont Les Autres ?

Toc toc toc ! Trois petits coups sur le plafond de ta chambre... Hmmm non pas les Classelles.
Où sont les Axel Roy ? Les Jésus Salazaar? Jo L'Épaisse ? Le Bois Brandon ? La machine de Gue-guerre? Le Maitre forcément, c'est ? Le frère de Donny Darko? Doctor Who et sa Compagne de Couleur ? Smith et Papa Smith ? La Vache Qui Rit et le Very Impotent Person?


Seul le Maitre de la Sangria, la Sale Amande et mon imitateur ont pris du temps pour vous parler vous les fans.
Et bien sûr, moi ! Haha!

Es-ce que ça devrais inquiété Dusteby Premier? Non, car je suis là ! Le reste ? Bah, c'est comme un film : c'est de la figuration !

Demain, je vais vous promettre que vous pouvez compter sur moi pour me faire plaisir !
Au dépens des autres bien sûr.

#WINNING!

La promo est finie.
Allez changer de poste ! Vous ne resteriez pas à visionner du blanc toute la nuit quand même ?
Allez ouste !

Encore là ? Allez-vous couché ! Ou vous levez, je ne sais pas moi, il est quelle heure chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!) Empty
MessageSujet: Re: FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!)   FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't Be Touched - Black Lotus *Promo*
» Personnel de la ASCW
» Principes et fonctionnement de la ASCW
» Carte de ASCW Nightfall 2
» ASCW Begins : annonce officielle le 28 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Championship Wrestling :: In-gimmick :: Backstage-
Sauter vers: