All Star Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star Championship Wrestling

Fédération virtuelle de lutte professionnelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Can't Be Touched - Black Lotus *Promo*

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Lotus

Black Lotus


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2015

Can't Be Touched - Black Lotus *Promo* Empty
MessageSujet: Can't Be Touched - Black Lotus *Promo*   Can't Be Touched - Black Lotus *Promo* Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:23

Un homme avec une taille légèrement au dessus des autres s'affiche sur l'écran aussitôt les fans reconnaissent Black Lotus

-Black Lotus: Salut fans de lutte et maintenant surtout vous deviendrez fan de la prochaine fédération en vue qui porte le nom d'une ceinture que j'ai fais brillé jadis c'est à dire la All Star Belt.

-Black Lotus: J'ai signé un contrat non exclusif mais très juteux non pas pour pouvoir rivalisé avec les salaires de Prime ou Sex Bomb de la SoW mais bien parce que je fût l'un des visages les plus populaires de l'industrie et cette fédération pourra avoir mon expérience et ma base de fan.

Le Shangri-La Master essuie le sang qui coule de son nez

-Black Lotus: On dirait que la pression commence déjà à se faire sentir par ici.. certes des langues sales diront que c'est à cause de mon poids mais sachez bande de sans génie que je ne suis pas en mauvaise santé mais bien de retour à mon shape d’antan et je serai champion assez vite.

-Black Lotus: Je suis un enfant terrible de la lutte et j'adore la violence mais une chose est certaine vous aimez encore plus les combats intéressant mais je doute qu'une personne comme Kara puisse vous sortir cela car elle me rappelle une jeune femme que j'ai pris sous mon aile voila quelques années... Cass.. pas besoin de dire le nom au complet étant donner qu'elle n'est plus dans le domaine.

Black Lotus sort un livre qui comme couverture à pour thème : "Les noms selon The Shangri-La Master"

-Black Lotus: Il est écrit ici dans mon livre que Kara est un nom souvent utilisé par une danseuse exotique ou même par une potiche de service.. est-ce que les dirigeants auraient embauché cette jeune femme pour distraire le locker room, cela ce pourrait fort bien. Quand je serai sous les projecteurs les foules seront en délire, ça c'est clair.

-Black Lotus: J'aimerais dire à Kara que j'attend qu'elle vienne me faire un brin de causette pour voir les arguments qu'elle possède pour me prouver sont talent au micro et ensuite on verra dans le ring.

Une musique inquiétante se fait entendre au même instant.. Black Lotus disparaît dans la noirceur.. s'en suit un déluge de sang puis fermeture de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus

Black Lotus


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2015

Can't Be Touched - Black Lotus *Promo* Empty
MessageSujet: Re: Can't Be Touched - Black Lotus *Promo*   Can't Be Touched - Black Lotus *Promo* Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:44

Une silhouette un peu ronde se retourne sur lui même les mains pleines de sang

-Black Lotus: Bonsoir, les fans de lutte! Je n'ai pas tuer qui que ce soit rassurez vous! Je ne suis pas non plus un vampire qui sucer pour le plaisir.

Un rire en canne se fit entendre tout de suite après les propos

-Black Lotus: Hé oui, nous sommes à la télévision mais tiens à dire que je ne serai pas celui qui remplacera David Letterman mais par contre je serai celui qui vous allumera tout les soirs de show et lors du PPV vous serez nerf à vif dès mon arrivé dans le ring.

-Black Lotus: Cela me fait penser que mon partenaire lors du prochain show sera Brandon Woods celui que j'ai vaincu avec hargne lors du premier Nightfall, il m'a poussé à une limite incroyable. Nous allons affronter deux étranges Valdyra une espèce de Valkyrie qui possède des cheveux plus blanc que ma grand-mère et Seven qui sûrement pris ce nom car c'est probablement jusqu'à ce nombre qu'il sait compter.

-Black Lotus: J'aurai mon propre show d'où parfois je recevrai des gens ou sinon je parlerai des gens qui devront m'affronter dans d'incroyable combat digne de la Rome Antique. Je sais, je sais à Rome je n'y étais pas mais quand même je suis cultivé c'est pas comme certain.

-Black Lotus: J'aimerais dire un gros merci à Woods pour le combat qu'il m'a donner.. tu as bien mérité le respect d'ailleurs je sens bien notre combat qui selon mes attentes sera légendaire digne des plus grands mais reste à savoir si nos adversaires seront de tailles et ce pas physiquement. Je parle dans le ring car Black Lotus rime avec intensité, passion et violence mais aussi avec All Star..

Black Lotus sort une valise d'en dessous du bureau dont il est assit puis l'ouvre ensuite devant la caméra

-Black Lotus: Vous voyez ce bijoux .. c'est la All Stars Championship Belt de la défunte Ultimate Championship Wrestling l'une des seuls vestige du passé que je garde car si l'ont regarde de plus près je n'ai rien de mon passé sauf mon palmarès et ma réputation de gagnant. Je tiens à dire que Nightfall 2 sera signe de victoire pour l'équipe Black Lotus et Brandon Woods face à Valdyra qui ne connait ni le mal ni le bien.. donc une indécise de la chose et... Seven le British chelou ça promet. Ça va brasser ce soir là je vous le promet.. le feu tombera du ciel peut-être, des ombres sortiront de partout, des éclaires frapperont la ville peut-être mais une chose est certaine la baston et encore la baston sera au rendez-vous.

Black Lotus disparaît suite au propos.. puis remplacé par une patte de lapin

-Black Lotus: Vous devez prendre cette patte Seven et Valdyra car elle sera utile or je vous attend bientôt, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Can't Be Touched - Black Lotus *Promo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Shangri-La Master" Black Lotus
» FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Championship Wrestling :: In-gimmick :: Backstage-
Sauter vers: