All Star Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star Championship Wrestling

Fédération virtuelle de lutte professionnelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carte de ASCW Nightfall 2

Aller en bas 
+7
Dr. Nigel Adams
Mustaine
Salamander
Black Lotus
Ryan Wilson
Master
Warren Dusteby
11 participants
AuteurMessage
Warren Dusteby
C.E.O.
Warren Dusteby


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 63

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:37

La ASCW a le plaisir de vous annoncer que la Warzone ouvrira de nouveau ses portes le vendredi 19 juin pour un nouveau show explosif.



Voici un aperçu de ce qui vous attend :

- Lors du premier show, Valdyra et Seven ont été forcés de surmonter leurs différends pour remporter leur match. Ils feront à nouveau équipe, face à deux lutteurs qui ont eux aussi ébloui le ring lors de leur première apparition : Brandon Woods et Black Lotus.

- Deux nouvelles recrues disputeront l'une contre l'autre leur premier match à la ASCW : Salamander, face à Marty Darko.

- L'interviewer officiel de la fédération, le jeune Nick Parson, attendait impatiemment sa première occasion de tendre le micro à une légende de la lutte. Il l'obtiendra vendredi soir, puisque Kronos lui accordera une interview exclusive, in-ring.

- Malgré le dénouement inattendu, Axel Roy s'est illustré lors du premier Main Event de ASCW Nightfall. C'est maintenant un adversaire des plus menaçants et des plus retors qui se dresse sur sa route, en la personne de Lopez Jo.

Seront également présents ce soir-là : le Dr. Nigel Adams et sa redoutable Numéro 5, Carlo Lanzerotti, Russel Smith et Must.



HG a écrit:
Disposant de peu de temps en ce moment, je ne serais pas en mesure de proposer des matchs intégralement rédigés. Le show comportera donc des matchs en format résumé. Les segments, pour leur part, conserveront le format "normal".
Cela me donnera d'ailleurs l'occasion de voir, à travers les commentaires, quel format vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascw.forumactif.org
Master

Master


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:22

Je me ferai une joie de répondre à Pat Nickson ( ou quelque soit son nom ) mais à la première question, je lui fait coudre les lèvres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:58

Ryan - Ne soyez pas inquiets chères Wilsonites! Votre Ryan sera du show aussi! Je suis entré par la Grande Porte (Celle du patron!) lors de Nightfall Uno! Imaginez ce que je peut tenté de faire lors de Nightfall Dos! Je n'en dirai pas plus! Ce ne serait pas une surprise sinon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus

Black Lotus


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:16

Belle carte qui promet moi et Woods brilleront de nouveau mais cette fois en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Salamander

Salamander


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:23

Bonne carte ! Me demande si l'équipe Valdyra/Seven va tenir et, comme par hasard, le Ryan n'est pas là...peut être que le patron a peur qu'il "porte" malheur (z'avez ce que j'ai fais là ? Vous en faites je le referais plus, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine

Mustaine


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:57

Une bien belle carte, hâte de voir ce que ça va donner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:58

Bien sûr que nous serons présents. Qu'on essaie de nous en empêcher, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:02

Ryan - Je preterai ma belle porte de Patron a Numero 5, ca ne me derange pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple A

Triple A


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:10

Ryan Wilson a écrit:
Ryan - Je preterai ma belle porte de Patron a Numero 5, ca ne me derange pas. Very Happy

Elle risque bien de claquer sur ton nez la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:28

Qui dit qu'il a un nez sous son masque?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dusteby
C.E.O.
Warren Dusteby


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 63

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:38

Je tiens à m'excuser pour ce couac. Semaine beaucoup plus chargée que prévu + coupure de connexion pendant quelques jours = show pas prêt à temps.

Je vais faire de mon mieux pour que Nightfall arrive dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascw.forumactif.org
Warren Dusteby
C.E.O.
Warren Dusteby


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 63

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:59

Je regrette de devoir me rendre à l'évidence : je n'y arriverais pas.

Je sais que je vais en décevoir certains (moi le premier) et qu'arrêter après un seul et unique show est passablement ridicule. D'autant plus que la ASCW avait d'excellents atouts, son roster notamment. Mais je n'ai plus la patience et surtout le temps dont je disposais auparavant. Je suis désolé de ne pas m'en être rendu compte plus tôt.

Je pensais qu'après avoir géré la UCW pendant un bon moment en parvenant à sortir un show (et même deux) par semaine, une fed au format plus "allégé" ne me poserait pas de soucis. Mais je me rends compte en écrivant que je n'ai plus le feu sacré. Les bookings me demandent bien plus d'effort qu'avant, et la seule planification de la carte n'aboutit jamais à un résultat satisfaisant pour moi.

Je ne serais pas capable de poursuivre cette aventure à long terme, et je préfère passer la main maintenant plutôt que de m'arrêter en cours de route en laissant un peu plus de frustration.

Naturellement, si une ou plusieurs personnes sont motivées pour reprendre le flambeau (et profiter de l'excellent design que nous a fait Valdyra, car il serait chouette qu'il serve) je serais ravi de leur céder le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascw.forumactif.org
fredounet

fredounet


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:21

décevant... j'appréciais le rôle de certains personnages ici qui étaient vraiment original.

enfin bon, si personne d'autre se propose, alors je pourrais bien essayer de me mettre les mains à la pâte. il n'y a pas de mauvaise fondation pour continuer le boulot alors pourquoi pas

ps. si vous seriez d'Accord que ce soit moi bien sur... ce serait un format encore un peu plus résumer comme la sow dans le fond. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:43

Hors jeu cest sure que le tout es deceuvant. Cependant je comprend bien la situation de Dusteby. Cest pas toujours evident et donc autant je suis desolee de la situation autant j'espere que la ligue continue sous une autre administration.

Ryan - Oui! Car si la fede ferme je serai connu comme le seul qui a pus mettre la main sur le All-Star Championship! Haha!! Je suis votre Champion! Et je garderai la porte de Dusteby en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Valdyra
Graphiste en chef
Valdyra


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:29

Au prix de quelques concessions, et si tu le veux bien, je peux reprendre la direction de la ASCW.

Parce que bon, je n'ai pas fait tout ce design pour que la fédération ferme aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine

Mustaine


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:45

Je veux bien mettre la main à la pâte aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:11

Axel je ne veux pas faire de trouble mais... A la SOW tu n'était pas en mesure de remettre t'es bookings a temps quand tu etait sur l'équipe et c'est temps-ci tu te dit (et c'est correct) occupé a travailler et a sortir alors es-ce que c'est vraiment une bonne idee que tu te propose pour aider ici meme si le format de shows es au 2 semaines?

Je veux pas etre plate mais ca reste vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:06

Je suis d'accord avec Deadpo... Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:40

On n'en est où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:42

Je crois que c'est pas mal mort.
De mon coter j'ai transferer a la SOW donc je crois que mon temps ici es terminer.

Vraiment domage car je m'amusait bien a la All-Star.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus

Black Lotus


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:03

Je peux aidé niveau booking et storyliner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lopez Jo

Lopez Jo


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015

Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:06

C'est bien dommage, le principe d'une sorte e-fed indépendante ne procurant que occasionnellement des show m'a toujours plus ! Smile Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de ASCW Nightfall 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de ASCW Nightfall 2   Carte de ASCW Nightfall 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de ASCW Nightfall 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASCW Begins : date du premier show
» Personnel de la ASCW
» Principes et fonctionnement de la ASCW
» FIRST!!! (AHA! Première promo de la ASCW! Je Gagne!)
» ASCW Begins : annonce officielle le 28 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Championship Wrestling :: News :: ASCW.com-
Sauter vers: