All Star Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star Championship Wrestling

Fédération virtuelle de lutte professionnelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La faille intertemporelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marty Darko

Marty Darko


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2015

La faille intertemporelle  Empty
MessageSujet: La faille intertemporelle    La faille intertemporelle  Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:42

Un bruit de vieille mobylette dérange un petit quartier de San Diego pendant l'espace de quelques 30 secondes. Un enfant est au milieu d'une allée, jetant des cailloux à des rats qui eux même fouillaient les poubelles quand un grand gaillard avec un masque sur le visage apparaît devant lui.

Salut, euh... enfant ! Es-tu de la caste des Enfants Rois ?

Bouche bée, le petit ne sait que répondre "non" de la tête.

T'es sûr hein ? Parce qu'on m'a déjà fait le coup, et j'ai mis une fessée à un gosse, et puis en fait c'était le seigneur du patelin... Je veux dire, le 33ème siècle c'est déjà pas bien jojo, mais l'idée de mettre les gosses au pouvoir c'était vraiment débile aussi bien au niveau idéologique que pédagogique. Je veux dire, comment, comment, comment veux-tu apprendre à des gosses le respect quand leurs parents sont leur valets dès leur 5 ans hein ?

Le... le 33ème siècle ? On est en... en 2015.

Merde... Oui, je le savais. Enfin non. Enfin j'suis un clochard. Alcoolique. Et je me pique. En tout cas, je voyage pas dans le temps, ça je te le jure !

Vous voyagez dans le temps ?!! C'est trop cool ? Vous pouvez m'emmener ? Vous êtes comme Doctor Who ?

T'écoutes pas ce que je te dis ? Alcoolique. Syphillis. Ma fille m'a jeté à la rue. Parce que je l'ai avorté.

Le gosse continue à s'extasier, notre héros inter temporel est désemparé mais heureusement, il a toujours un as dans sa manche. Ici, l'as se présente sous la forme d'une bouteille de whisky qu'il ingurgite cul sec devant le gamin.

Bon allez... burp... file... espèce de... burp... petit...

Ah... vous êtes vraiment un clodo.

Alcoolique. Mon fils, burp. Devenu un free fighter, interprété par Tom Hardy.

Oui oui, tu ressasses. Pourquoi t'as un masque ?

Nouvelle loi... burp. Les clodos sont censés cacher leur visage. Burp.

C'est pas genre... super humiliant ?

Marty hausse des épaules.

Dis moi tu saurais pas où c'est les bureaux, burp, de la ASCW ? J'vais faire du catch, burp, pour me payer mon alcoolisme et pas du tout pour éviter une catastrophe dans le futur, burp, ou bien m'aider à financer mes expériences tempo... burp... relles ou encore...

C'est juste dans la rue suivante.

Merci gamin, je vais y... burp... aller, pas pour profiter d'un avantage éventuel qu'aurait un voyageur temporel dans ce sport, burp, et me faire une fortune comme la situation avec, burp, l'almanach dans Reto...

Le gosse s'est déjà désintéressé du clodo qui sent la saucisse de plus en plus fort à chaque rot et s'est barré. Marty est content, il a bien failli se faire percer à jour par un simple civil avant de rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Darko

Marty Darko


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2015

La faille intertemporelle  Empty
MessageSujet: Re: La faille intertemporelle    La faille intertemporelle  Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:04

Marty Darko a rejoint ses loges après avoir arrangé tout ce qui était contractuel, comme le plan le voulait. Il parle maintenant à un appareil posé sur la table. Un peu comme un téléphone, mais qui serait sans fil. Comme une sorte de téléphone, qui marcherait grâce à des satellites. On appellerait ça un portable, gosh, le futur paraît être remplis de promesses et d'innovations.

Tout est arrangé, je suis officiellement un membre du roster. J'ai vérifié, tout le monde est là. Oui, oui, même Deadpool. Enfin c'est pas Deadpool. Il s'appelle Ryan Wilson. Non, c'est pas Deadpool. Oui il s'appelle Ryan Wilson. Oui, il porte un costume rouge et noir. Mais, c'est pas... enfin c'est pas lui. Oui il est méga agaçant, blague tout le temps, et se mêle de tout. Non c'est pas... écoutez, Doc, soyons clairs, c'est pas celui auquel vous pourriez penser.

Marty fait le tour de la pièce et commence à toucher chaque meuble.

Axel Roy ? Oui aussi. Mais vous êtes sûr au niveau... professeur ? De ce que j'ai compris le mec enseigne plutôt la lutte, pas vraiment tout ce qui est voyage temporel. Comment je sais ? Parce que la technologie est pas encore existante déjà. Et puis le mec a pas l'air d'un intellectuel. Enfin, le mec se baladait avec une longue règle, alors qu'il avait pas l'air de faire de mesures du couloir quand je l'ai vu. C'est vous le doc, Doc. Mais honnêtement je miserai pas énormément sur lui comme part vitale du plan.

Marty s'arrête net devant la fenêtre ouverte. Il passe son doigt dessus mais ne semble rien toucher. La panique se lit dans ses yeux, des gouttes de sueur froide se forment sur son front. Mais c'est une crotte de pigeon lui tombant sur le doigt qui vient le rassurer. Il lèche celle-ci sans hésitation aucune avant de reprendre avec son interlocuteur.

Tu savais que c'est en fin 2015 que les crottes de pigeon ont commencé à prendre de la valeur à l'image du caviar ? T'imagines, passer ta vie sans y goûter une seule fois ? Oui, oui, Kendra j'ai entendu. Dites, je veux bien, on sait tout d'avance et tout ça, tout ça. Mais je dois avouer que les 110 kilos d'une sociopathe ascendant sauvage, moi, plan ou pas plan, je les sens moyen. Honnêtement, c'est un passage obligé elle ? C'est pas tellement que je la crains, mais disons que si on peut se passer de l'étape Titan, je vote pour. Et puis le mec qui l'accompagne est quand même sacrément moche, sans vouloir faire mon superficiel. D'ailleurs l'autre aussi, euh... Kronos ? Sinistre ? Macabra ? Enfin tout le machin là. Vous êtes sûr qu'on a tout ses plans ? Parce que de ce que j'ai compris le mec me paraît bien vicelard, genre à côté Judas c'est le plus fidèle des apôtres. Bon, c'est vous le doc, Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

La faille intertemporelle  Empty
MessageSujet: Re: La faille intertemporelle    La faille intertemporelle  Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:45

La faille intertemporelle  Deadpo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faille intertemporelle  Empty
MessageSujet: Re: La faille intertemporelle    La faille intertemporelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille intertemporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Championship Wrestling :: In-gimmick :: Backstage-
Sauter vers: