All Star Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star Championship Wrestling

Fédération virtuelle de lutte professionnelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valdyra
Graphiste en chef
Valdyra


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2015

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:25

Bonjour

J'ai constaté plusieurs problèmes techniques concernant le forum :
- impossible de poster un message contenant des liens pendant les 7 premiers jours. Moi qui souhaitais envoyer ma fiche de lutteur avec des liens vidéos pour illustrer certaines prises, me voici bien embêtée.
- Il est impossible de visualiser ce que l'on tape dans la zone de texte de réponse rapide (texte noir sur fond noir, en général, n'aide pas à la relecture de notre pavé numérique).
- De même, il est impossible de distinguer un texte normal d'un lien sous forme de texte, car de même couleur (même en survolant le lien).

En espérant que les administrateurs puissent régler cela assez rapidement pour des visites plus agréables sur ce forum, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dusteby
C.E.O.
Warren Dusteby


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 63

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:26

Merci beaucoup d'avoir fait remonter ces soucis. Oui, le forum a des allures de maison pas finie, c'est pas chouette :p ça faisait longtemps que j'avais pas bidouillé Forumactif.

Je regarde ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ascw.forumactif.org
Warren Dusteby
C.E.O.
Warren Dusteby


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 63

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:19

Concernant les images, j'ai fais un tour des permissions. J'ai bougé deux trois trucs, mais dans l'ensemble, tout semblait configuré normalement. Préviens-moi si le problème persiste.

J'ai fait quelques modifs concernant les couleurs. C'est provisoire, j'optimiserais tout ça dès que j'aurais un peu de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascw.forumactif.org
Methodcobra

Methodcobra


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2015

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:08

Cela vient de me le faire aussi, j'étais sur le point de poster ma fiche et cela à annoncer la même chose que Madame, que je ne peux poster des liens externes pendant 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Valdyra
Graphiste en chef
Valdyra


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2015

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:41

Effectivement, le problème persiste. Aucun moyen de poster un message comportant des URL externes.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dusteby
C.E.O.
Warren Dusteby


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 63

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:56

Le problème est résolu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascw.forumactif.org
Valdyra
Graphiste en chef
Valdyra


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2015

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:22

Ah, dans ce cas, je posterai ma fiche demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dusteby
C.E.O.
Warren Dusteby


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 63

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:39

Je profite de ce topic pour vous dire que j'ai corrigé une erreur qui empêchait les membres de commenter les news.

Si vous avez d'autres soucis, n'hesitez pas à faire remonter !

(N'empêche, à une époque, Forumactif etait plus simple et ne mettait pas automatiquement des réglages farfelus... hem...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ascw.forumactif.org
Valdyra
Graphiste en chef
Valdyra


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2015

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:42

Je remonte un petit détail (qu'on ne peut pas vraiment appeler un souci) lorsqu'on poste un nouveau sujet. Il est spécifié que le titre doit faire au minimum 10 caractères. Or quand j'ai voulu poster ma fiche (avec "Valdyra" comme titre), cela a été refusé car "Valdyra" ne faisait pas 10 caractères minimum.

Voilà, simplement pour signaler cette restriction.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valdyra
Graphiste en chef
Valdyra


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2015

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:50

C'est ce que j'ai fait (d'où ma fiche postée). J'ai juste remonté ce souci en cas de futures inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dusteby
C.E.O.
Warren Dusteby


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 63

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:57

J'ai réduit la limite à 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascw.forumactif.org
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:13

La boite rouge vin fait le boulot pour contré le noir sur noir que l'ont avaient avant excellent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warren Dusteby
C.E.O.
Warren Dusteby


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 63

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:30

Les lutteuses auront la même couleur que les lutteurs. C'est l'égalité qui prime, ici Very Happy

Les couleurs et les blogs arrivent pour ceux qui n'en ont pas encore. Je viens de finir de mettre à jour les thèmes et les avatars utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascw.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Apparence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Championship Wrestling :: Hors-gimmick :: Le bar-
Sauter vers: