All Star Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star Championship Wrestling

Fédération virtuelle de lutte professionnelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Must "The War Machine"

Aller en bas 
+5
Salamander
Triple A
Lopez Jo
Valdyra
Mustaine
9 participants
AuteurMessage
Mustaine

Mustaine


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:00

Must "The War Machine" Chris_pratt_Master


Must "The WarMachine" : il a signé !


Aujourd'hui votre magazine sportif l'Equipe a décidé de s'intéresser à un personnage assez atypique de la lutte. En effet, selon certaines sources bien placées Must serait sur le point de signer un contrat avec la toute nouvelle fédération qui vient d'ouvrir ses portes : la ASCW.

En effet le lutteur qui avait marqué en peu de temps les esprits de la SoW se serait engagé avec la fédération qui monte. Une fois de plus selon nos sources le lutteur aurait déclaré que l'ASCW a un fonctionnement qui va lui permettre de passer plus de temps avec sa famille, ce qui le gênait à la SoW où il n'avait pas assez de temps libre.

Mais revenons un peu sur son parcours. Avant Must, il y avait Mustaine. Un lutteur qui fut champion hardcore de la SoW, champion Fire de la WWA et on s'en souvient membre de la NextGen. Mustaine est considéré comme un bon lutteur par la plupart de ses collègues mais sa carrière commençait à s'essouffler. Pour éviter de tomber dans l'oubli il décida de se retirer un moment des rings pour faire un travail sur lui-même. L'homme qui en revint n'était pas le même. Plus imposant, moins bavard.

Il compte bien ne pas faire dans la figuration à la ASCW, il aurait déclaré à certains de nos confrères que s'il avait choisi la ASCW c'est pour le challenge que la fédération peut offrir. En signant il savait que des lutteurs de renoms comme Black Lotus en outre avait signé juste avant lui.

La WarMachine comme on le surnomme dans le milieu compte bien tout détruire sur son chemin et ne fera de cadeaux à personne. Nous avons déjà tous hâte de le voir à l'action et de voir si son retour ne sera pas un ratage. Must compte bien mettre en ruine cette fédération qui est en train de se construire...

Joël Lekerec.


Nom : Must "The WarMachine
Taille : 1m96
Poids : 113 kgs
Disposition : Heel

Finisher 1 : Big Time (F5)
Finisher 2 : Abdominal Stretch

Trademark : Scissors Kick comme Booket T

Moveset :
Coups:

Debout:

- Clotheline
- Big Boot
- Uppercut
- Coups de poings

Au sol:
- Stomps
- Elbow Drop
- Leg Drop


Prises:

Debout:

- German Suplex
- DDT
- Belly To Belly
- Lou Thesz Press
- One Handed Bulldog
- Powerslam
- Facebuster
- Neckbreaker
- Electric Chair Drop

Au sol:
- Un peu de soumissions

Thème d'entrée :



Entrée du lutteur : Quand la musique les lumière sde la salle s'éteignent. A chaque coups de batterie des lumières clignotent. Puis quand la voix de Gene Simmons retentit "The WarMachine" fait son entrée sous le titantron. Il regarde tous les fans les yeux sans monter une seule émotion. Il avance vers le ring, toujours la machoîre serrée et les poings qui se ferment de plus en plus. Il passe directement la troisième corde en l'enjambant. Puis il attend son adversaire au milieu du ring. Dès que son adversaire arrive sur le ring, Must ne se met pas en retrait dans un coin mais attend bien au milieu du ring en le fixant.

Description physique : Comme sur la photo.

Faits marquants :
- Membre fondateur de la NextGen
- Champion Hardcore de la SOW (112 jours)
- WWA Fire Champion
Revenir en haut Aller en bas
Valdyra
Graphiste en chef
Valdyra


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2015

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:28

Bienvenue par ici !

Voici ton avatar :
Must "The War Machine" 1433500043-must
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine

Mustaine


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:34

Merci ! L'avatar est niquel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lopez Jo

Lopez Jo


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2015

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:10

Bienvenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Triple A

Triple A


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2015

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:05

Salut Must.
Bienvenue chez les dingos. (c'est officiel après le premier show)
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine

Mustaine


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:27

Merci les gars ! Ouais j'ai commencé à lire ça me convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamander

Salamander


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2015

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:37

Welcome Must !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2015

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:53

Ici nous n'avons pas de chevelure en commun mais je t'aime quand même.

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:07

Bienvenu a la All-Star Mustaine!

Ryan - Si ont me prend pour Dea... Machin la! Lui c'est qui? Star Lord ou le mec de Jurassic World? ::Troll::
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dusteby
C.E.O.
Warren Dusteby


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 63

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:50

Bienvenue, Mustaine ! Je me rappelle de toi à la WWA. C'est un plaisir de t'accueillir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascw.forumactif.org
Mustaine

Mustaine


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:01

Merci pour l'accueil tout le monde. A vrai dire je voulais faire mon retour à la SOW mais souvent j'ai du mal a tenir le rythme. Puis j'ai vu ce nouveau partenariat et je remarque l'ASCW peut m'apporter beaucoup de divertissement à un rythme moins effréné. J'espère que ça sera une bonne expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:15

C'est l'aspect plus lent qui m'a amener a joindre la fede aussi Must, dit le gars qui a surement fait le plus en ce moment.
Fait le plus de conneries je veux dire hehe. Avec le perso que j'ai... Lol.

Bref c'est detendu et relaxe ici, j'aime bien. En esperant te croiser dans le ring un de ses 4 mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2015

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:42

Mustaine a écrit:
Merci pour l'accueil tout le monde. A vrai dire je voulais faire mon retour à la SOW mais souvent j'ai du mal a tenir le rythme. Puis j'ai vu ce nouveau partenariat et je remarque l'ASCW peut m'apporter beaucoup de divertissement à un rythme moins effréné. J'espère que ça sera une bonne expérience. Smile

Je me disais justement l'Autre jour que le rythme de la ASCW pourrait mieux convenir à tes besoins, à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015

Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:46

Hola Gringo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Must "The War Machine" Empty
MessageSujet: Re: Must "The War Machine"   Must "The War Machine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Must "The War Machine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Championship Wrestling :: Locker Room :: Rejoindre la ASCW-
Sauter vers: