All Star Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star Championship Wrestling

Fédération virtuelle de lutte professionnelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Salle de Classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredounet

fredounet


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2015

La Salle de Classe Empty
MessageSujet: La Salle de Classe   La Salle de Classe Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:25

On se retrouve dans un grand auditorium où aucun étudiant est assit dans les sièges et on peut simplement apercevoir le mot "ASCW" sur le tableau du devant. Notre cher maitre de l'apprentissage commence ensuite à marcher vers le milieu de la salle devant la caméra pour adresser ses premiers mots à la nouvelle fédération.

AXEL - Bonsoir chers élèves, j'aimerais vous souhaitez la bienvenue dans le seul cours qui vous sera utile ici à l'ASCW. Le cours qui vous apprendra tout ce que vous aurez besoin pour avoir la carrière que vous désirez dans cette toute nouvelle compagnie. Comment faire les premiers pas vers la gloire? Toutes les réponses seront sur ce tableau en temps et lieu, mais pour l'instant comme dans chaque cours il y a des bases à reconnaitre. Bien sur, aujourd'hui n'est qu'un cour d'introduction afin de vous faire comprendre l'importance de la matière que vous écouterez au cours des prochaines semaines, mois et j'espère années.

Il prend une pause pour aller à côté du mot sur le tableau.

AXEL - ASCW? Je vous entends déjà me poser vos questions.

Un élève lève sa main au fond de la classe. On ne l'aurait jamais vu s'il n'aurait hausser le son.

PETIT ÉLÈVE - Mais professeur Axel, pourquoi ces lettres? Pourquoi un A au début et un W à la fin? C'est comme l'alphabet? Mais alors pourquoi...

AXEL - SILENCE! Je savais très bien que vous n'alliez jamais pouvoir deviner que voulait dire ces lettres. ASCW! ALL STAR! Moi! CHAMPIONSHIP! Ce que je gagne! WRESTLING! Ce que je fais! Qui peut vraiment se comparer au talent que j'ai fait face par le passé? Carlos Lambourgini? Dark Vador? Spiderman? Brandon la forêt noir? Je n'ai qu'une chose à dire présentement. AXEL ROY! Celui qui a monté le jeu d'un cran pendant quelques mois autour du titre SOW. Je n'ai pas simplement rêvé d'avoir affronter les plus grandes "légendes", je l'ai fait. S'il y a un homme prêt au grand match de ce monde, le professeur de vos rêves va vous y préparez et vous aurez votre tour un jour, mais pour l'instant ce serait sympatique que vous me laissiez la place direct sur le trône du champion du monde de l'ASCW. Je suis le modèle à suivre, le seul et l'unique, pour atteindre tous les buts que vous souhaitez atteindre depuis le début de votre carrière. Tout ce que j'ai à dire POUR L'INSTANT... VOUS APPRENDREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

La Salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Classe   La Salle de Classe Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:37

La Salle de Classe Deadpo10
Revenir en haut Aller en bas
fredounet

fredounet


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2015

La Salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Classe   La Salle de Classe Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:10

On se retrouve dans un grand auditorium où aucun étudiant est assit dans les sièges et on peut simplement apercevoir le mot "Apprendre" sur le tableau du devant. Notre cher maitre de l'apprentissage commence ensuite à marcher vers le milieu de la salle devant la caméra pour adresser ses premiers mots à la fédération.

AXEL - Messieurs, mesdames et mesdemoiselles, je vous souhaite la bienvenue à mon deuxième cours. Celui où je vous apprend à apprendre. C'est un sujet simple, mais pourtant certaines personnes croient que les apprentissages ne sont réservés qu'aux simples élèves de bas étage. Nous apprenons de chacun et chacune à tous les jours. La preuve, j'ai appris après mon premier cours que Ryan Wilson allait être un pauvre enfant troublé qui aura besoin d'avantage de soin. Plusieurs prétendent que je sais déjà tout, mais au contraire personne ne connait tout sinon pourquoi existerions-nous? Nous sommes sur cette planète depuis les débuts des temps pour découvrir et approfondir nos connaissances, alors je ne suis pas parfait. Par contre, lorsqu'on regarde la majorité du roster on peut en voir des hommes ou des femmes qui n'ont jamais mit les pieds sur le circuit professionnel. D'autres ont à peine ce bagage, mais ils n'ont toujours pas touché à un championnat du monde d'une fédération toujours en vie. J'ai contrôlé cette division pendant quelques mois dans la seule autre fédération restante dans le monde c'est-à-dire le sanctuaire. Maintenant, tu peux jouer un tour à un idiot pour pouvoir atteindre temporairement la ceinture, mais soyons honnête le professeur de l'ASCW va tenir sa plus grande leçon lorsqu'il la lèvera bien haut par-dessus sa propre victime.

Le professeur commence à se promener devant sa classe.

AXEL - Cool story bro? Oui c'est une chouette histoire n'est-ce pas? Une histoire qui deviendra réalité parce que si on regarde les statistiques le seul homme qui a montré pouvoir résisté à la pression sur les plus gros plateaux c'est bien votre cher professeur bien aimé. Wilson, tu peux te vanter d'être le premier à chaque fois que tu y arrives, mais écoute moi bien petit. Tu seras définitivement le premier à faire l'apprentissage du EGO KO! Tu auras une petite baisse de confiance en soi. Loin de la dépression, enfin je ne l'espère pas sinon il va falloir t'envoyer chez madame la psychologue de l'école. Il faut plus que l'envie de s'amuser comme un petit fou pour réussir dans notre industrie, dans mon industrie! Tu es l'exemple classique du bonhomme qui se croit tout permit et qui finit par réclamer les chèques du gouvernement venant directement des poches des gens comme moi ou de la société en général. J'espère que le monde réalise quel genre de personne que tu es et réagiront en conséquense. J'espère qu'ils vont huer jusqu'à ce que tu es honte d'entrer dans la même arène de combat qu'un grand combattant comme moi.

Il va chercher la craie pour souligner le mot au tableau.

AXEL - Valdyra... J'espère que tu comprends le message? Commence par m'écouter un peu et par la suite tu pourras me juger si tu ne m'aimes pas ou tu m'adores. Tu sembles être le genre d'élève qui commence les potins dès la première journée des classes. Malheureusement je ne pourrai pas tolérer ce genre de comportement. Je n'aime pas que l'on commence à faire circuler des rumeurs dans mon établissement. Tout le monde apprend, j'apprends. Vous avez beaucoup plus à apprendre que moi pour atteindre ce que j'ai déjà atteint par le passé, mais soyons franc avec beaucoup d'effort et un peu de chance peut-être qu'un jour vous l'aurez la note d'A+ que vous désirez tant. En attendant, vous pouvez rester à votre place tranquillement et laissez les hommes au travail. Pour l'instant, ma leçon est bien terminé, alors A+ et...VOUS APPRENDREZ!

Il efface le tableau et la caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
fredounet

fredounet


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2015

La Salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Classe   La Salle de Classe Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:23

On se retrouve dans un grand auditorium où aucun étudiant est assit dans les sièges et on peut simplement apercevoir "L'art de la Lutte" sur le tableau. Notre cher maitre de l'apprentissage commence ensuite à marcher vers le milieu de la salle devant la caméra pour adresser ses premiers mots à la fédération.

AXEL - Le sport dont je pratique semble de plus en plus être infester d'élèves n'ayant absolument aucune idée de l'honneur qu'ils ont d'entrer dans un ring. Nous sommes dans un sport de combat et bien sur c'est facile de nous décrire comme des sauvages. Heureusement, je ne suis pas pour la généralisation de ce monde. C'est pour cette raison que je peux reconnaitre le talent de monsieur Lanzoretti. Nous étions le premier main event de cette fédération. Nous sommes les deux plus grands noms que cette fédération a mis sous contrat et malheureusement quelques jaloux ont gâché toute cette merveilleuse confrontation. Lopez et Wilson sont des tâches pour l'avenir de notre sport. C'est ce genre d'êtres sauvages qui vont ruiner toutes les occasions d'apporter de la satisfaction aux personnes qui payent les billets. Ils ne sont peut-être pas très bien éduqué, mais ils savent au moins reconnaitre un produit de qualité à un produit de merde.

Il se met à faire les cent pas devant la classe.

AXEL - Il y a 4 coins à notre ring. Les vrais batailles se retrouvent à l'intérieur des 4 coins. Que tu sois de la castagne comme Lopez Jo ou que tu sois un batard comme Wilson ne veut absolument rien dire à l'intérieur de ce ring. L'endurance et la technique sont les seules choses qui comptent à l'intérieur de ces cordes. N'importe quel jour de l'année, j'arriverai à faire une leçon de lutte professionnel à ces deux ignorants de la vie. Ils peuvent bien ignorer mon passé et mes exploits. Ils peuvent bien croire que la simplicité de leur manière de combattre arrivera à défaire un homme de ma stature. Je ne suis pas n'importe qui. VOUS L'APPRENDREZ bien vite messieurs! C'est tout pour aujourd'hui et je vous souhaite bonne chance pour Nightfall numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Le petit point sur la carte ''Vous etes ici.''

La Salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Classe   La Salle de Classe Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:17

Élève - Monsieur Roy Monsieur Roy!

Es entendu alors que la caméra se tourne sur sur nul autre que Le Wilson, Ryan du prénom, vétu de son accoutrement habituel a la différence d'avoir une paire de lunette au visage. Mais il se prend pour qui? Clark Kent?

Ryan l'Élève - J'ai une question! Ca fait quoi de faire les main events mais de savoir que ceux qui apportent le poignon ici ce sont ceux qui divertissent ce qui n'es pas votre cas? Ryan Wilson lui il es drôle au moins.

Certains des élèves de la classe ne peuvent s'empeché de rire un peu.

Ryan l'Élève - Après tout la lutte c'est du Divestissement Sportif! Le coté Sportif vous l'avez, vous savez vous battre mais tout le monde a la All-Star sait se battre. Mais ou es le coté divertissant en vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Classe Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Classe   La Salle de Classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Championship Wrestling :: In-gimmick :: Backstage-
Sauter vers: